J’ai adopté…. Envie de fraise

J’en parlais en story sur Instagram, j’ai récemment été contacté par Envie de fraise pour un partenariat.

Le but est simple, tester un de leur produit, et en donner mon avis. Comme toujours, je reste 100% honnête, je n’ai aucune obligation a rendre « un bon rapport  » sur le-dit colis !

1.jpg
Envie de fraise

Envie de fraise, si tu ne connais pas, c’est le site qu’on conseille généralement quand on cherche une robe – principalement – lorsqu’on est enceinte, ou une super tenue de soirée. (du moins je n’ai vu sortir ce site qu’a ces moments là)
Mon 1er avis, alors que je ne connaissais réellement que de nom et avais juste furtivement fait un tour sur le site, je trouvais ça cher pour une robe pour 9 mois (et encore 9… si tu la portes maxi 5 mois c’est déjà bien).

Alors forcément quand Envie de fraise me contacte, a 35SA passée, ma première réaction a été  » euh les gars, a 35SA, il me reste 6SA maxi… c’est quoi l’intérêt pour vous de me faire tester une robe de grossesse ? « 
Bon je l’ai pas écrit comme ça, un peu de courtoisie quand même, je sais être poli et parler correctement (sisi !), mais je leur ai bien demandé quel était l’enjeu a mon stade.

Et là j’ai découvert, qu’en fait, c’est pas que pendant la grossesse. Elle se porte aussi… APRES ! Bien, déjà, je trouve ça beaucoup mieux. J’avais le choix du modèle… j’ai choisi la robe Carolle, que tu peux découvrir en cliquant ici.
Je l’ai choisi parce qu’elle est adaptée pour l’allaitement, MAIS pour celles qui ne souhaite pas allaiter, ils ont tout une panoplie de robe (et haut du coup) qui ne sont pas conçue spécialement pour ça ! Et ça, c’est top !

Je faisais du 38 avant la grossesse, n’ayant pris « que  » 5kg a 35SA quand j’ai été contacté, je suis restée sur ma taille d’avant, mais j’ai pris en 38/40 – au lieu d’un 36/38.
Pourquoi ? Parce que je risque de m’élargir a l’accouchement – du thorax -, ce n’est pas exclu, que je préfère être légèrement trop a l’aise qu’un poil trop serré.
J’ai choisi une robe adapté a mon style vestimentaire. Et du choix… il y en a !

Ce que je n’avais pas regardé, c’est que la longueur est d’1m07… autant te dire qu’avec mon mètre 59, elle me va TRES grande au niveau de la longueur, ça m’apprendra a ne regarder que les images. Sur les photos qui présente la robe, je l’ai pas mise a son maximum de la longueur.

Le tissu est élastique, ce qui permet de s’adapter a toutes les formes et tailles du ventre.
On y est a l’aise dedans ! Elle est légère. Très bien adapté pour l’allaitement, c’est discret.
Je n’hésiterais pas a recommander leur produit !

J’avais un gros a priori sur le prix, et en parcourant le site, on trouve facilement une robe pour 25/35 euros (d’ailleurs en vérifiant la moins cher est a 20€ !), ce qui – pour moi – serait le prix que je mettrais pour une robe « hors grossesse « . L’avantage, c’est que je la mettrais maintenant et après la naissance et pour une future grossesse et après … bon t’as compris le principe je pense.

Le contact avec eux a été au top, la livraison très rapide et en colissimo , un petit magazine accompagnait mon colis, ainsi qu’une réduction pour des faire parts.

Tu peux y trouver des pantalons, des shorts, des jupes, des tenues pour dormir, de la lingerie et même pour les enfants ! Et encore, je ne les cites pas tous, à toi de découvrir le site. Je te laisse avec quelques photos de la robe portée sur moi, mes 1m59 et mes 70kg.

4

2
Vue de dos, la partie noire est plus basse dans le dos, ça harmonise
1
Quand on soulève le haut, il y a donc 2 fentes. Celle de gauche vous permet de voir quand on y touche pas, celle de droite je l’ai écarté pour que vous puissiez voir comment ça ferait pour allaiter.
3
Et la photo bonus pour le délire ahah
Publicités

5 réflexions sur “J’ai adopté…. Envie de fraise

  1. Très joli choix.

    Je suis comme toi … Je trouve cela cher pour le porter que quelques mois … mais en même temps au vu de l’arrondissement de mon ventre je vais être obligée de craquer pour quelques basiques et surtout pour un maillot de bain (j’ai tous l’été à passer, j’accouche fin aout normalement), alors je guette les promo 😉

    J'aime

    1. pour les maillots je ne sais pas, mais les basiques (haut et robes) de chez Envie de Fraise pourront être réutiliser après la grossesse (même sans allaiter), et tu n’as pas besoin d’attendre d’être au plus grand tour de taille de ventre pour les vêtements ! Ca vaut peut être le coup de se sentir a l’aise avant l’été 😉 surtout qu’il reste encore un peu de temps avant les soldes (et je viens de regarder, 10€ le 1er tshirt… franchement c’est le prix que je met pour du  » hors grossesse « )

      J'aime

      1. Je commence à prendre du ventre… Il me reste 4mois et demi, je me dis que l’investissement autant le faire maintenant histoire d’en profiter vraiment 4mois et demi, plutôt que de lutter en m’habillant à l’étroit pendant 3 mois et craquer sur le dernier mois.

        j’ai déjà passé une commande VertBaudet et j’ai une commande H1M Mama qui arrive normalement cette semaine. J’irai faire un tour sur envie de fraises 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s