J’ai adopté : le tapis de parc Emob Meubles

Emob Meubles m’a contacté il y a quelques semaines pour un partenariat. J’espérais pouvoir présenter ce tapis avant et après la naissance de Roxane, mais mademoiselle était trop pressée d’arriver. Le but est le même, tester un de leur produit, et en donner mon avis. Et toujours 100% honnête, je n’ai aucune obligation a rendre « un bon rapport  » sur le-dit colis !

1
Emob Meubles

Je ne connaissais pas du tout la marque avant d’être contacté. J’ai découvert une marque qui peut convenir a tout le monde et a tous les univers.
Niveau budget, je n’ai fait le tour que de la partie bébé et enfant – ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas fait les magasins « d’adultes  » pour pouvoir comparer les prix – globalement nous sommes sur une gamme de prix comme en commerce, avec quelques exceptions pour certains qui seront plus accessible et pour d’autres non.
On ne retrouve pas les mêmes marques (ou du moins dans ce que j’ai regardé), le bonus de cette enseigne est donc d’avoir quelque chose qu’on ne trouve pas partout, sans forcément dépenser plus cher (parce que c’est bien connu qu’avoir LE truc qui n’existe pas en commerce est bien souvent super cher juste parce que c’est pas partout)

Ils ont également une partie blog, avec des conseils pour organiser et décorer une pièce.

Ils m’ont demandé ce que je souhaitais tester, pour moi il était évident que c’était quelque chose pour bébé…. et j’ai pu choisir un tapis de parc. Si tu as déjà vu mon parc sur Instagram, tu sais donc que j’en ai déjà un, mais ce que tu ne sais pas ce que je ne l’ai pas choisi. Il m’a été vendu sur le bon coin avec (pour 20€ le parc + le tapis de parc, même un fond moche tu dis oui !) et j’ai pu choisir un tapis de parc, grâce a Emob Meubles, a notre goût !

IMG_20180502_185656.jpg

C’est tout simplement qu’on s’est tourné vers le tapis de parc Bretagne, rappel a une partie des origines de Gaë et sa famille, et région que nous aimons beaucoup.

Ce qui me plaisait dans ce choix, c’était non seulement les couleurs, mais aussi le fait qu’il soit épais. Et j’ai pas été déçu parce qu’il est très épais !

Niveau dimension il rentre dans mon parc donc c’est top ! En tout cas ici c’est adopté ! Place aux photos !

Nous pensons l’utiliser en extérieur, et même chez les beaux parents, un peu nomade et tellement moelleux qu’on risque rien pour la puce !

IMG_20180502_185905.jpg
Dans le parc
IMG_20180502_185805.jpg
Un recto blanc rayé bleu et un verso bleu rayé blanc

1

1
Tout moelleux !
IMG_20180503_175238.jpg
Même Loomis l’a adopté
IMG_20180503_175245.jpg
Photo bonus … Bébé Roxie venait de faire un prout… Loomis est allée vérifier la couche !
Publicités

3 réflexions sur “J’ai adopté : le tapis de parc Emob Meubles

    1. Vu l’épaisseur pour moi il fait parti des nomades ! Les balades improvisées en plein air pour se poser, même faire un change dessus si on a oublié le matelas à langer, au fond d’un parc aucun risque de sentir le froid… En tout cas on aime ! 😄 (Merci pour la photo bonus ahah)

      J'aime

  1. Ah oui ils ont l air bien sympa leur tapis et surtout bien épais .. ( je trouve que les tapis de parc sont pas assez épais je sais que bébé à pas besoin que ça soit moelleux mais quand même !)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s