Je n’ai pas adopté… Allo bébé

Allo bébé m’a contacté en début de mois pour un partenariat. Toute en joie d’avoir la possibilité de pouvoir choisir des articles à tester – avec un montant maximal ou une carte cadeau de ce même montant – je n’avais qu’a faire un article a leur sujet.

Je connaissais le site depuis un petit bout de temps, j’étais déjà passée dessus, ils ont quelques promos bien sympa tout au long de l’année. Forcément ce contact m’a permis d’y remettre le nez.

Alors oui Allo bébé c’est bien sympa. J’ai eu besoin d’un avis, je suis tombée sur un de leur conseil (pour atténuer les croutes de lait ! pas mal le coup du liniment) mais forcément j’ai pas épluché tous les conseils pour savoir s’ils se valaient tous.
Ils font aussi office de liste de naissance ou de carte cadeau.

J’ai beaucoup hésité a écrire cet article et je me suis dis que j’allais le faire mais comme toujours en restant honnête.

En choisissant mes articles avec le budget imposé, je me suis rendu compte que beaucoup de choses étaient indisponible. Et quand j’ai dis que ça ne me dérangeait pas d’attendre le ré-assort, on m’a parlé de semaines voir mois. Bon… je veux bien qu’un ré-assort soit long… mais semaines voir mois… J’ai pas compris le principe de les laisser en ligne. Et en cherchant d’autres articles moins coup de coeur… bah en fait tout le site est comme ça. La moitié est indisponible.
Alors je me suis rabattue sur l’équivalent en carte cadeau, je prendrais mon mal en patience, même si j’aurai adoré testé le chauffe biberon nomade pour nos futures randos, j’aurai patienté. Eh bien la carte cadeau, je l’attend toujours !

J’en parle avec Gaë hier, je me tate… publier ou pas… les soldes ont commencé officiellement hier, le site est en  » vente suspendues « . Je me suis dis tant pis, je devais le faire pour le 28, peut être qu’aujourd’hui c’est mieux ?

1.png

Bon ben non… toujours pas. C’est frustrant, c’est rageant. Je peux pas faire un bon éloge sur ce site.

Je pense que c’est une bonne source d’avis, il y en a pas mal. Ça vaut surement le coup quand ils proposent des 5/10/20% dès un certains montant. Quand j’étais enceinte (et encore jusqu’en octobre) j’avais ma carte Aubert qui me faisait déjà 20% d’office donc j’ai pas acheté chez eux.

Je peux pas dire si les produits sont bien emballés, ni les délais d’envois, j’en sais rien, j’ai rien reçu. Le contact était rapide et cordial néanmoins.

Voilà. Je ne suis pas perdante ni gagnante au final, je n’ai a ce jour aucun retour sur ce partenariat. J’exprime donc juste ce qu’il s’est passé pour moi.

Publicités

2 réflexions sur “Je n’ai pas adopté… Allo bébé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s