Un peu de nous

On me surnomme Jud, née en 89, j’ai grandi dans le sud de la France (près d’Avignon), j’ai vécu à Montpellier et à Lyon avant d’arriver en normandie en janvier 2017.
J’ai fait de la restauration rapide, des gardes d’enfants , j’étais auxiliaire de vie à domicile puis en maison de retraite avant d’être arrêtée pendant ma grossesse.
Bosseuse dans l’âme, je suis une vraie tornade dans la vie. Mon sourire et ma bonne humeur me caractérise le plus, autant que ma façon décomplexée d’aborder tous les sujets de la vie.
Je suis issue d’une grande fratrie de 4 soeurs et 2 frères, je suis la plus jeune du côté de mon père et la plus âgée du côté de ma mère. Abîmée par la vie depuis mon enfance, j’essaie de toujours garder la tête haute et voir le bon côté des choses. Je vis désormais a 1000km des miens, et ai perdu mon papa en 2008.

Je le surnomme Gaë bien qu’il n’aime pas ce surnom, né en 95, originaire de normandie avec des origines bretonnes, il a toujours vécu ici. Aide soignant et animateur/DJ depuis bien longtemps, sa carrière grandit jour après jour en tant que DJ, surtout depuis qu’il a eu l’occasion d’intégrer une radio locale.
Bosseur sans relâche a jongler entre ses 2 métiers avec peu de repos, il tient difficilement en place. Son humour et sa folie ne passent pas inaperçue, autant que son aisance en société.
Il a une soeur un peu plus jeune, et des parents en or. Très mature pour son jeune âge, il ne recule devant aucune épreuve de la vie.

J’ai Nous avons une petite Shiba Inu, née en 2015, qui me suit depuis Lyon, qu’on surnomme joyeusement la renarde. Tu comprendras très vite pourquoi. C’est loin d’être la plus sociable et elle est méfiante au 1er abord (tel maître tel chien parait-il !) mais ça reste un amour de chien qui peut flemmarder toute une journée ou faire une rando avec toi sans problème ! Elle nous suit le plus souvent possible, même quand nous voyageons.

Et évidemment il y a ce petit bébé qui est venu nous rejoindre le 22 Avril 2018, une petite Roxane.

Publicités